Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 10:01

En feuillettant le livre de Laetitia Le Gheno, 40 Créations en couture, j'ai craqué pour un de ses doudous. Bien sûr, il n'y avait pas de gabarit, donc j'en ai fait un de taille qui me convienne, et j'ai improvisé pour les appliqués en fonction des chutes de tissu que j'avais.

C'est un doudou double face, "content" et "pas content", que mon fils s'est fait une grande joie d'apporter à sa copine de classe.*J'espère qu'il aura plu à la louloute concernée...

Bon, le rendu de la photo ne me plait pas.... mais comme le doudou est déjà offert, je ne peux pas faire d'autres photos :(

SDC15162.JPG

 

SDC15163.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien sûr qu'il a plu ce doudou, il est vraiment sympa, merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as pas vu le massacre chez moi,je me suis faite une raison:j'suis pas douée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il est joli, j'aime bien cette idée, de content et pas content, bonne nuit, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre