Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:09

Et voilà encore une série de doudous que j'avais réalisée pour le marché de Noël de l'école. C'est cette série que je trouve la plus facile à coudre, car il n'y a pas trop de courbes. Du coup, ça m'avait parmis d'en faire beaucoup en assez peu de temps. Je crois que ces doudous ont beaucoup plu, car ils se sont bien vendus! Je vais voir si je trouve d'autres idées de gabarits pour l'an prochain, je pense ne refaire pour mes paniers de Noël perso.

SDC15272.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie doudou<br /> <br /> dit tu préfère quoi en couleur<br /> marron/écru, bleu/ bleu rétro, rouge/ vichy, ou noir/rétro orange<br /> rétro signifie plein de motif rétro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les trouve super!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont choux ces hiboux :)<br /> <br /> <br />
Répondre