Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 09:22

Je vous présente une nouvelle Elsie, vraiment j'adore ce modèle. J'en avais en fait réalisée 2 identiques mais de taille différente, toujours avec du tissu de chez Emmaüs. L'une est doublée de blanc et l'autre de beige. Ce qui m'a fait craquer sur ce tissu, ce sont ces grosses fleurs imprimées, que j'ai reprise pour faire un appliqué.

 

SDC13376.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ces modèle,<br /> c'est tout frais, cela sent le printemps,<br /> les couleurs sont magnifique, je voudrais avoir l'âge de pouvoir les porter !!!<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop craquante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre