Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 20:51

SDC14882.JPG

Voici le deuxième dessin qui trônera au dessus de la table à langer de notre futur bébé. Cette fois ci, c'est la même souris qu'ici, mais cette fois ce, au lieu d'être sous un parapluie, elle est sous un champignon. Nous avons aussi choisi le modèle dans le dernier livre de Laetitia Gheno, auteur du blog Laetitbricole. La technique reste toujours la même, un dessin au crayon, les coloris en gouache toute simple et le contour avec de la gouache noire. Décidément, j'adore les dessins de Laetitia pour des chambres d'enfant. De plus, j'avais déjà acheté un sticker mural pour la chambre de ma fille il y a quelques années, et ça n'a jamais tenu, peut-être que ce n'est pas étudié pour tenir sur de la fibre de verre. Du coupe, en osant peindre sur les murs, on a un décor personnalisé et qui résiste longtemps.

 

 

 

SDC14855.JPG

SDC14883.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment très joli, bravo,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh ben je vois que tu t'opccupes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, faut bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />