Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 11:34

Voici ma seconde réalisation en couture, l'an passé. C'est un deuxième manteau patch trouvé sur le blog de Lalimaya, et celui ci a été réalisé pour ma deuxième fille. En tout j'ai fait 3 manteaux, un pour moi et un pour chacune de mes filles.

 

SDC13055.JPG

 SDC13210.JPG

Les tissus viennent aussi de chez Mondial tissus, c'était un ensemble de différents velours de la même collection. Les boutons, quand à eux, ont aussi été réalisés sur mesure par La Zine.  

Ces manteaux ont vraiment un succès fou, je sens que je vais encore un réaliser quelques uns au fur et à mesure que mes filles grandiront. D'ailleurs, je suis en train d'en réaliser un comme cadeau de Noël pour la fille d'une amie, mais il me plaît tellement que je referais bien le même pour ma petite louloute!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c ' est superbe !!félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super ce blog!! je m'inscris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> original et unique ce manteau ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui !! c'était ceux-là !!! vraiment magnifiques ces manteaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! C'est ta chenille qui sera contente<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ce deuxième blog<br /> j'adore le manteau (enfin les manteaux de tes filles)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi mon préferé, c'est le orange!<br /> <br /> <br /> <br />