Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 08:56

Et voici mon 3ème manteau patch, toujours suivant le patron de Lalimaya que j'aime beaucoup. Par contre, au niveau du tombé, je le préfère sur les enfantgs, je le trouve beaucoup plus seyant. N'empêche que je suis bien contente quand même de m'être fait moi-même un manteau. Ces tissus viennent aussi de Mondial Tissus, de la laine bouillie pour les unis noirs et oranges et une sorte de laine tissée de fil multicolore pour le 3ème tissu.

J'ai trouvé que la laine bouillie n'était pas très évidente à coudre car c'est un tissu un peu élastique.

Les boutons quand à eux ont toujours été réalisés par La Zine 

SDC13218.JPG

 

SDC13220.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> qu'est ce que ça rend bien ! je m'y suis tjrs pas collée ! pourtant j'ai les patrons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super Aurélie -- continue à faire de belles choses comme ça et à garder cette envie de toujours créer de nouvelles choses (cuisine et maintenant vêtements...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale..... ça occupe un peu aussi de faire de nouvelles choses et en plus les filles adorent avoir des vêtements fait par Maman, donc j'en profite avant qu'elles ne soient trop grande et<br /> n'en veuillent plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, jamais je ne serais capable d'en faire autant,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!! il est bien sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre