Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:41

Et voici une deuxième série de porte-chéquier. Je crois par contre que je vais me prendre le temps d'en refaire un pour faire un tutoriel, ça pourrait servir, surtout que c'est assez facile, il n'y a que 3 morceaux, en double chacun. Celui-ci est plus féminin, rose girly à souhait!!! Les tissus viennent toujours de chez Emmaüs ainsi que les boutons, et les rubans de Mondial Tissus. Pour rigidifier un peu l'ensemble, j'ai aussi utilisé du thermocollant sur le grand rectangle extérieur, ce qui permet d'avoir une finition quand même plus soignée. Vous trouverez un tuto iciSDC15058.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Girly à souhait,<br /> moi je préfèrerait du bleu !!!!<br /> oh la vilaine ... qui n'est jamais contente,<br /> j'admire ton travail, c'est vraiment très joli,<br /> bisous, bon dimanche, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peut pas toujours plaire à tout le monde et c'est pour ça que j'en ai fait dans des styles différents en fonctions des tissus que j'avais...mais du très bleu, j'avoue que je n'ai pas fait<br /> (j'ai du simili cuir, du violet, du orange, du engazonné, du beige.....)<br /> <br /> <br /> La suite dans les prochains jours :)<br /> <br /> <br /> <br />